Un agent de joueur de la FIFA fait l’éloge des petits Grenadiers

À l’occasion de la Coupe du monde U17 de la FIFA, Brésil 2019, Maxime Vossen, avocat et agent de joueur de la FIFA de formation et de profession, avait assisté, et ce avec gros intérêt, aux trois matches disputés par les petits Grenadiers. Dans une interview exclusive au journal Le Nouvelliste, il a émis, entre autres, des commentaires sur la prestation des poulains de Miguel Perdomo, le rapport qu’il a avec la FHF, la possibilité de placer certains joueurs en Europe ou en Amérique du Nord avant de faire le point sur la situation actuelle de l’international haïtien, Réginald Goreux, dont il est l’avocat et l’agent.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
21 nov. 2019 | Lecture : 4 min.

S’exprimant sur les matches disputés par les petits Grenadiers à l’estadio de Serrinha à Goiania (Brésil), Maxime Vossen persiste et signe qu’Haïti, vu la prestation d’ensemble des petits Grenadiers, méritait, hormis certaines petites erreurs, de franchir le deuxième tour de la compétition.

« Je crois que c’était une bonne campagne de Coupe du monde U17 de la FIFA, Brésil 2019, et à l’issue de laquelle, Haïti pouvait se nourrir quelques regrets. À mon avis, l’équipe était un petit peu bouillonne dans sa manière d’e

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.