Mandela bientôt en France pour la présentation de son album “Vwa pa m”

PUBLIÉ 2019-11-06


Le chanteur Mandela Jean-François s’envole pour la France à l’horizon 2020. Dans ses bagages, "Vwa pa m", son premier opus. L’occasion pour l’artiste de conquérir un autre public et de faire flotter haut le bicolore haïtien. Cette tournée qui se déroulera au mois de février conduira l’artiste sur les scènes d’au moins deux villes de l'Hexagone, Paris et Marseille.

En guise de réaction, Mandela nous partage son excitation vis-à-vis de la réalisation de ce projet. "Cela me fait chaud au cœur. Et déjà j’ai une attente positive des gens qui vivent là-bas", indique l’artiste dont ce sera la première fois à Paris. Le jeune homme précise plus loin que cette tournée qui se veut promotionnelle comportera un volet médiatique. L'événement, qui a été mis sur pied par Fanfan Mizik Paris et Safety Promo, durera une semaine selon les dires du chanteur.

La jeune star dont Port-de-Paix est la ville natale sera évidemment accompagnée de sa guitare pour l’occasion. "Les shows seront en acoustique, avec la possibilité qu’un bassiste et un percussionniste soient aussi de la partie", poursuit le poulain de BélO qui regrette que le pays soit enclavé dans ce contexte socio-économique particulier, ce qui selon lui affecte tout le monde mais le secteur culturel en particulier.

En attendant d’allumer les flammes de sa passion à Paris, Mandela promet de fournir un des clips des chansons figurant sur “Vwa pa m” et pourquoi pas une nouvelle chanson d’ici le mois de décembre. Bon ça, c’est si cela va bien en Haïti.

Rappelons que "Vwa pa m" est sorti le 26 octobre 2018 et comprend onze morceaux. Evidemment, l'album sera signé au cours de cette tournée, informe le chanteur.



Réagir à cet article