Affaire Wendy Divert, Trouble Boy et ses proches pris pour cibles !

PUBLIÉ 2019-11-06


Quelques heures après toutes les rumeurs possibles sur l’état du rappeur Wendy, des internautes ont sacrifié Trouble Boy, l'accusant d'être le seul coupable des pépins de santé du king. Menacés sur internet par des individus masquant leur identité, l’artiste, son manager Gayel Pierre et leurs proches sont dans la panique.

 « On ne sait ni pourquoi, ni par qui. Mais depuis deux jours déjà des gens menacent nos familles et jurent que nous sommes les seuls responsables des malheurs de Wendyyy », a expliqué Gayel sous le choc. À la merci de milliers d’internautes sans pitié, ils reçoivent des messages agressifs. « Derrière leurs écrans, ils se croient tout permis », se désole la manager, qui est l’une des principales cibles après son compagnon. Pourquoi lui ? Qu’est-ce qui les porte à croire une telle chose ? Ils n’en ont aucune idée, d’après la manager de l’artiste : ce ne sont que des menaces anonymes.  

CutieGa, dépassée par cette histoire, croit surtout qu’ils sont harcelés par ces individus parce que les proches de Wendyyy refusent de faire le point sur l’affaire en révélant de quoi il souffre réellement. « Ils savent que Trouble Boy n’a rien à voir avec les malheurs de Wendyyy. Mais à cause de leur silence nous sommes lynchés par des fanatiques délirant sur les réseaux sociaux. » Son équipe, touchée elle aussi par ce qui arrive au King Wendyyy Traka, Gayel espère que les proches de l’artiste réagiront vite et que ces menaces cesseront mais surtout que Wendy sera vite rétabli. « S’ils tiennent vraiment à Wendyyy, ils doivent prier pour son rétablissement au lieu de proférer des menaces », suggère-t-elle.



Réagir à cet article