« Lose you to love me » : Selena Gomez fait ses adieux à Justin Bieber

PUBLIÉ 2019-11-06


En retrait de la scène musicale pour des raisons de santé, Selena Gomez signe désormais son grand retour avec « Lose you to love me ». Une chanson qui scelle sa rupture datant de mars 2018 avec son ex-compagnon Justin Bieber, qui, lui-même, avait déjà tourné la page dans les bras de Hailey Baldwin. « Cette chanson a été inspirée par beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album. Je pensais qu'il était important de partager ce morceau, car je sais que beaucoup peuvent comprendre le fait que le chemin de la découverte de soi passe généralement par les cicatrices de la vie. Je veux que les gens ressentent de l’espoir et sachent que vous en sortirez plus fort et avec une meilleure version de vous-même », explique t-elle sur son compte Instagram.

Au tour de la jeune chanteuse d’aller donc de l’avant. De tirer définitivement un trait sur l’interprète de « Baby » avec qui elle a vécu une relation intermittente et chaotique depuis plusieurs années. Si la rupture est survenue à un moment difficle de la vie de l’actrice de "Les sorciers de Waverly Place", qui se remettait tout juste de sa greffe de rein à cause de son lupus, celle-ci a laissé un goût amer à Selena. La preuve, elle y revient dans ce nouveau titre. « En deux mois, tu nous as remplacés. Comme si c'était facile. Me donnant l'impression que je le méritais. Alors que j'étais en pleine convalescence », lui reproche-t-elle.

Mais aujourd’hui, l’auteure de l’album « Revival » se dit complètement rétablie. Elle avait besoin de cette séparation pour enfin se retrouver. S’aimer. « Tu m'as promis le monde et je t'ai cru. Je t'ai fait passer en premier et tu adorais ça. Tu as mis le feu à ma forêt. Et tu l'as laissée brûler [..]. J'avais besoin de te perdre pour me retrouver. Cette danse me tuait lentement. J'avais besoin de te haïr pour m'aimer », confesse la star américaine de 27 ans. 

Complètement libérée de la flamme Justin, Selena Gomez remercie ses fans via son IG pour leur support durant ces moments difficiles ayant jalonnés sa vie. « Merci à vous tous d'être à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Je ne pourrais rien faire sans vous tous et je suis impatiente de commencer ma prochaine aventure avec vous

. »



Réagir à cet article