*Haïti vs Bolivie en amical le 15 octobre*

Publié le 2019-10-07 | Le Nouvelliste




La sélection nationale.haïtienne de football défiera la Bolivie.en match amical le 15 octobre, confirme la Fédération haïtienne de football ce mardi

"La Confédération Sud Americaine est d'accord, la Concacaf a validé on attend aeulement le Ok de la FIFA pour que tout soit officiel". Le Président de la Fédération Haïtienne de football est clair. Les chances pour qu'Haïti rencontre la Bolivie.en match amical le 15 octobre dans un lieu à définir (Miami ou dans une ville bolivienne) sont très grandes.

"Nous avona besoin d'accumuler des points et il nous faut pour cela disputer autant de matches  possibles lors des dates FIFA pour y parvenir" continue l'homme fort du football haïtien pour expliquer les raisons matérielles et techniques qui justifient une telle rencontre.
Appelée à recevoir le Costa Rica le.10 octobre, lors de la 3e journée de la Concacaf Nations League,  Haïti vient de recevoir une note selon laquelle elle devra recevoir ce match au Bahamas à cause de la situation politique dramatique qui sévit au pays. Dans ce contexte, les hommes de Marc Collat devront donc se surpasser pour sortir de bons résultats sur terrains hostiles et grapiller des points. Ors, après sa défaite 0-1 à Curacao  suivi du nul à Port-au-prince la participation d'Haïti à la prochaine édition de la Gold Cup et éventuellement l'obtention d'un billet qualificatif pour la Coupe du Monde de 2022 sont plus que compromises sauf des résultatts exceptionnels face au Costa Rica et dans les différentes rencontres amicales qu'elle aura disputées.

86e mondial, Haïti jouera donc contre Costa Rica le 10 octobre avant d"affronter la Bolivie (72e momdial) le 15 octobre, histoire d'améliorer son classement

"La Confédération sud-américaine est d'accord, la Concacaf a validé . On attend seulement le Ok de la FIFA pour que tout soit officiel". Le président de la Fédération haïtienne de football est clair. Les chances pour qu'Haïti rencontre la Bolivie en match amical le 15 octobre dans un lieu à définir (Miami ou dans une ville bolivienne) sont très grandes.

 

Auteur

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".