Le chanteur Ti Lunèt est en deuil !

PUBLIÉ 2019-09-23
L'ancien chanteur du groupe Kado, James Momplaisir connu sous le nom de Ti Lunèt, est en deuil. Ce dernier est sorti de son silence après plusieurs mois. Il a évoqué la raison de son retrait, le devoir familial. Il a dû rester au chevet de sa mère Marie Lucia Momplaisir. Cette dernière est passé de vie à trépas le 28 août 2019, laissant son fils en deuil.



Plusieurs mois sans donner de nouvelles et loin de la scène musicale. Ti Lunèt fais le point. Bien de gens se sont questionné sur les raisons de ce silence car on n'a eu aucune nouvelle de Kado ni de la voix de « My Love » au cours de ces derniers mois. 


Bien qu'il soit encore affligé par cette grande perte, James Momplaisir a annoncé son retour dans un avenir proche. L'artiste est passé aux aveux dans une publication sur son compte Instagram le mercredi 18 septembre. Il explique qu'il a n'avait pas d'autre choix, il devait se retirer un moment afin de rester au chevet de sa mère au long de cette rude épreuve. Ti Lunèt a dû mettre la musique de côté provisoirement, mais ce n’était pas un abandon, rassure-t-il. 

La mère du chanteur, Marie-Lucia Momplaisir, a rendu l'âme au Memorial Region Hospital aux Etats-Unis le 28 août 2019 après avoir courageusement supporté un cancer du sein pendant plus de deux ans. Ses funérailles ont eu lieu le 14 septembre 2019. Prêt à revenir sur scène, sans pour autant donner de date, Ti Lunèt promet qu'il sera bientôt de retour. 

Ses fans doivent être impatients. Toutes nos sympathies à Ti Lunèt et à sa famille. 



Réagir à cet article