Le chanteur Ti Lunèt est en deuil !

L'ancien chanteur du groupe Kado, James Momplaisir connu sous le nom de Ti Lunèt, est en deuil. Ce dernier est sorti de son silence après plusieurs mois. Il a évoqué la raison de son retrait, le devoir familial. Il a dû rester au chevet de sa mère Marie Lucia Momplaisir. Cette dernière est passé de vie à trépas le 28 août 2019, laissant son fils en deuil.

Belkis Delcarmen Gaspar
Par Belkis Delcarmen Gaspar
23 sept. 2019 | Lecture : 1 min.


Plusieurs mois sans donner de nouvelles et loin de la scène musicale. Ti Lunèt fais le point. Bien de gens se sont questionné sur les raisons de ce silence car on n'a eu aucune nouvelle de Kado ni de la voix de « My Love » au cours de ces derniers mois. 


Bien qu'il soit encore affligé par cette grande perte, James Momplaisir a annoncé son retour dans un avenir proche. L'artiste est passé aux aveux dans une publication sur son compte Instagram le mercredi 18 septembre. Il explique qu'il a n'avait pas d'autre ch

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous