BAL inaugure son gala annuel à Washington, D.C.

Sous le vocable « Bigger than Basketball », l'association à but non lucratif Baskètbòl pou Ankadre Lajenès (BAL) a inauguré son gala annuel à Washington D.C. ce 12 septembre. Cette soirée à laquelle se sont jointes beaucoup de grandes personnalités de la société américaine et du monde du sport en général se veut un moment de collecte de fonds pour parrainer les activités de cette organisation qui œuvre dans plusieurs quartiers difficiles d'Haïti à l'émancipation des jeunes à travers le basketball et l'éducation.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
16 sept. 2019 | Lecture : 4 min.

Les belles et les beaux tirés à quatre épingles emplissent progressivement le hall du City Club of Washington D.C. Et là, on leur sert en guise d'apéritif quelques hors d'œuvre et du vin tandis qu'ils délectent la virtuosité du violoniste américain qui se fait appeler Marvillous Beats.

Arrive ensuite le moment d’entrer dans la salle où en plus d'un dîner il y avait une première vente aux enchères silencieuse à laquelle on pouvait participer. La soirée sous le vocable “Bigger than Basketball” aurait pu s’intituler également “An ev

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.