Entre Paska et Vanessa, c'est fini !

PUBLIÉ 2019-09-16
Oui, c'est confirmé, la voix de « Bina Boye » est désormais libre comme l’air. Paska vient de se séparer de sa compagne de longue date. Après sept années d'amour et de passion, le chanteur et sa dulcinée Vanessa Barreau ont mis un terme à leur relation amoureuse.


Une photo circulant sur les réseaux sociaux où une ligne rouge sépare Paska et Vanessa a suscité la curiosité de plus d'un. Auraient-ils rompu après tout ce temps ? Paska, pour sa part, n'a pipé mot malgré tout le tollé autour de cette image sur le net. Contacté par téléphone, le poulain de Baxx Entertainement n'a pas voulu en dire plus sur le sujet sinon « Oui, c'est bien vrai. Nous ne sommes plus ensemble. Nous allions avoir sept ans ensemble et nous nous sommes séparés. Ce n'est pas une banale dispute. C'est FINI », a précisé le jeune artiste qui dit n'envisager aucune réconciliation avec celle qui est dorénavant son Ex. Même si la rumeur veut faire croire qu'ils se sont mariés, l'artiste, lui, nie complètement avoir fait le grand saut. L'amour n'a pas gagné sur ce coup-là. 

Notons que ces Vanessa et Paska formaient un joli couple selon certains. Sur les réseaux sociaux, ils affichaient leur relation, jouant aux amoureux transis en veux-tu, en voilà. Dommage...

Mais voyons tout de même le bon côté des choses, il y a un célibataire de plus dans la ville. Paska est désormais un cœur à prendre. Mesdames, faites vos jeux.



Réagir à cet article