« A cœur ouvert », 22 ans sur le cadran !

PUBLIÉ 2019-09-09
1997-2002, l’émission "A cœur ouvert" diffusée tous les soirs du dimanche au jeudi sur Radio Ibo a célébré ses 22 piges dans la soirée du 7 septembre 2019. Entre vœux de bonheur et témoignages provenant de dizaines de fans et inconditionnels de cette émission, Ricardo Lefèvre, Brunache et Naïka Serome ont trinqué aux belles années qu’ils ont déjà connues et celles qui les attendent à l’antenne de Radio Ibo.


Chansons d’amour, rencontres inédites, amitiés, coups de cœur, réconciliations et débats sur l’amour résument les deux décennies de l’émission « A cœur ouvert » sur le 98.5 FM stéréo. Initiée par l’acteur Ricardo Lefèvre, « A cœur ouvert », plus de vingt ans plus tard, a encore du chemin à faire selon son pionner. Fidèle à cette émission qui a bercé toute une génération et conquis de nombreux fans, Ricardo Lefèvre (qu’ils appellent Ricky) a soufflé la 22e bougie de ce show qu’il a introduit sur le cadran en 1997.  

Ce samedi, ça a été une émission tout à fait spéciale qui s’est prolongée jusqu’à 11 h du soir après la grosse pluie qui a arrosé la capitale et ses environs. Pour cette émission-anniversaire, des membres du fans club du show et des amis artistes tels que Smoye Noisy, BIC et Mackenson  Brutus ont répondu à l’invitation des animateurs pour venir fêter ce nouveau printemps au studio de Radio Ibo et trinquer aux années de bonheur qui suivront à l’émission. Comme au bon vieux temps, les fans accrochés à leur téléphone n’ont pas arrêté d’appeler non pas pour demander conseil, mais pour faire des souhaits et témoigner de leurs plus beaux souvenirs avec « A cœur ouvert ».

« À un certain moment on permettait à des gens seuls de se rencontrer, de lier d’amitié. Certains sont même parvenus à se marier », a confié Ricardo Lefèvre qui est prêt à faire davantage de chemin avec le show. Il nous reste encore des années a célébrer à l’antenne », a assuré l’ancien acteur du show télévisé Piwouli. Pour Brunache qui a rejoint "A coeur ouvert" en 2014, la passion est aussi de mise. « Ca fait du bien de fêter 22 ans. Assurance qu’on est constant dans quelque chose où l’on aide les gens. Ça renforce les convictions », a affirmé l’animateur également partant pour poursuivre l’aventure.

On ne peut que les souhaiter bonne fête et le meilleur pour l’avenir !



Réagir à cet article