Année académique 2019-2020

La police nationale et le gouvernement se disent prêts pour la rentrée des classes…

Des dispositions sont prises pour garantir la sécurité des écoliers sur tout le territoire, les nids-de-poule à travers les rues sont en train d’être colmatés, l’État accompagne les parents et les élèves dans les écoles publiques, telles sont les garanties de la police nationale, du ministre de l’Éducation nationale et des TPTC.

Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
06 sept. 2019 | Lecture : 3 min.

Des dispositions sont prises pour garantir la sécurité des écoliers sur tout le territoire, les nids-de-poule à travers les rues sont en train d’être colmatés, l’État accompagne les parents et les élèves dans les écoles publiques, telles sont les garanties de la police nationale, du ministre de l’Éducation nationale et des TPTC. Cependant, à quelques jours de la rentrée des classes, la pénurie d’essence persiste dans le pays. Certaines stations d'essence sont toujours fermées tandis que  dans d’autres les automobilistes et les chauff

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.