Joé Dwèt Filé en concert en Haïti le 21 décembre 2019!

PUBLIÉ 2019-08-16


C’est officiel, la star Joe Dwèt File revient à l’alma mater à la fin de cette année. La nouvelle a été confirmée lundi dernier par VAMA Productions. L’artiste d’origine haïtienne résidant en France sera dans nos murs pour son premier grand concert en Haïti le 21 décembre. 

Originaire d’Haïti, Joé Dwèt Filé est auteur, compositeur, interprète et ingénieur du son. Jeune artiste adoptant un style musical original, Joé fait sensation en France et les territoires d’outre-mer et a su conquérir le cœur d’un grand public. Ancré dans la musique depuis l’âge de quatre ans principalement à l’Église, la star s’est fait d’abord connaître dans le milieu afro-caribéen pour ses talents de compositeur. On retrouve sa plume derrière des titres à succès comme « Un mot » d’Axel Tony, « Que Toi » de Stony, ou encore « Mamahé » de Vegedream, aujourd’hui classé Disque d’or.

Aussi, il est connu pour ses talents d’artiste à travers son groupe Lespada qui a cumulé plusieurs millions de vues sur YouTube. En juin 2018, la carrière de Joé Dwèt Filé a pris un autre tournant. Il a livré sa première mixtape en solo intitulée #ESOLF (Et Si On Le Faisait ?). À ce jour, cette mixtape cumule 20 000 ventes uniquement en digital. Suite au succès de ce projet, l’artiste a également livré son album « À deux » et ne cesse de se produire dans le monde entier en showcase entre le Canada, New York, la Belgique, la Suisse et partout en France. Le 21 décembre 2019, c’est la date retenue pour la rencontre de Joé Dwèt Filé avec public haïtien pour la toute première fois. Le lieu de l'évenement n'a pas encore été dévoilé par les organisateurs, même si bon nombre de gens sur les réseaux sociaux votent contre Tara's à Laboule et que d'autres essaient de deviner. Où donc se tiendra le grand rendez-vous de la fin de l'année avec Joé Dwèt Filé ?



Réagir à cet article