Ligue de la Concacaf 2019

Pour terrasser SV Robinhood, l'AS Capoise se prépare

Le traditionnel tournoi baptisé "Coupe roi Henri Christophe" bat son plein au Cap-Haïtien. Pour préparer son match retour, prévu pour le mercredi 7 août au stade Sylvio Cator, contre le SV Robinhood (Suriname) dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue de la Concacaf, l'AS Capoise a battu le Real Hope FA avant d'affronter le Ouanaminthe FC et le FICA.

Publié le 2019-08-06 | Le Nouvelliste

Contre les Rhinocéros, le Vieux Coq capois a dû s'employer pour éviter la défaite pour son premier match, disputé le dimanche 4 août, dans la "Coupe roi Henri Christophe". Jim Fednel, qui fait ses débuts avec le Real Hope FA, a ouvert la marque pour ce dernier. Prise entre l'enclume et le marteau, l'AS Capoise, qui avait laissé ses cadres au repos, allait se réveiller en deuxième période.   


Pour renverser la vapeur, un nouveau joueur surgit dans le camp de l'équipe triple championne nationale. Son nom, Billy Junior Bélizaire. En l'espace de treize minutes, ce dernier s'est offert un doublé pour porter les siens du bout des bras à la victoire (2-1). Le jeune joueur a d'abord mis les pendules à l'heure (1-1, 72e) avant de terrasser les Rhinocéros (2-1, 85e). 


L'AS Capoise, qui est déjà à pied d'oeuvre à Port-au-Prince, s'entraînera mardi soir au stade Sylvio Cator afin de peaufiner sa préparation en prévision à son match retour contre le SV Robinhood (Suriname), prévu dans la soirée du mercredi (20 heures).   

Pour franchir l'obstacle que représente l'équipe surinamienne en Ligue de la Concacaf, l'AS Capoise, qui reste à jouer le Ouanaminthe FC et le FICA dans le cadre du traditionnel tournoi baptisé "Coupe roi Henri Christophe", doit obligatoirement gagner puisqu'elle avait fait match nul (0-0) à l'aller. En cas de nouveau résultat nul (0-0), l'on va jouer les prolongations et avec l'éventualité de passer à la fatidique séance de tirs au but. Cependant, en cas de match nul avec des buts inscrits, les Capois risqueraient de prendre la porte de la sortie.  


 

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".