Allez, sortons !

PUBLIÉ 2019-06-14
Une semaine enfermée entre quatre murs, une semaine à galérer et à se tourner les pouces ! Oui, oui, je sais, vous vous êtes ennuyer. Essayons alors de nous rattraper comme on peut ce week-end. Même si c’est encore le calme coté affiche et programmation, il est toujours possible de s’amuser. Par ici !


Une semaine enfermés entre quatre murs ! Une semaine à galérer et à se tourner les pouces ! Oui, oui, je sais, vous vous êtes ennuyés. Essayons alors de nous rattraper comme on peut ce week-end. Même si c’est encore le calme côté affiches et programmations, il est toujours possible de s’amuser. Par ici !

Vendredi 14 juin 2019

Pour certains, le rendez-vous n’est autre qu’avec la Copa America. En effet, cette compétition centenaire débute aujourd’hui. Et c’est la Seleçao qui commence la partie. Brésil-Bolivie. Mettez vos bières au frais et vos wings prêts. Heure de match : 8 h 30 pm.

C’est le moment d’expérimenter les restos dansants de la capitale ou le bon compas coule à flot. Je vous conseille Esquina Latina. Si vous êtes en ville, il y a ce petit lounge de Charles Sumner, Bamboo. En plus, les amoureux de billard et de babyfoot peuvent s’y plaire car il est possible d’y jouer gratuitement.

Samedi 15 juin 2019

Serait-ce la fête de la danse ce samedi ? Non, c’était le 29 avril. Pourtant plusieurs activités de danses sont planifiées à cette date. L’école Dance for Life présente le spectacle « I Can » dans les Jardins du Djoumbala. L’admission est à 50 dollars américains.

L’école Joëlle Donatien Belot vous invite à son bal d’Halloween ce 15 juin au Karibe Hôtel. L’admission est à 30 dollars américains.

Si aucune de ces activités ne vous intéresse, organisez un hang entre amis. Garanti, vous vous marrerez quand même.



Réagir à cet article