JetBlue revient en force pour l’été

Le trajet aérien New York (JFK) à Port-au-Prince comportera des places supplémentaires pendant la saison estivale, informe un communiqué de la compagnie JetBlue, publié en date du 4 juin 2019, annonçant les horaires d'été pour les vols partant de quatre villes américaines phares vers Haïti.

Publié le 2019-06-04 | lenouvelliste.com

Du 13 juin au 31 août 2019, les liaisons de la ligne aérienne offriront des sièges supplémentaires pour les vols entre l'aéroport international Toussaint Louverture (PAP) de Port-au-Prince et l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York. 

« Pour répondre à la demande croissante de voyages, JetBlue mettra à la disposition des passagers l’un de ses vols quotidiens au départ de JFK, un plus gros appareil, un A321, ce qui représente une augmentation de 5 % du nombre de sièges par rapport à l’été 2018 », indique le communiqué présentant le calendrier des vols d’été de JetBlue pour Haïti.

« Nous sommes heureux d’offrir à nos clients des horaires d’été soutenus qui répondent à leur demande de voyage à Port-au-Prince », a déclaré Giselle Cortes, directrice des aéroports internationaux de JetBlue. « Nous restons déterminés à offrir notre service primé à des tarifs compétitifs à la communauté haïtienne et nous continuerons à examiner la demande de voyage, en veillant à ce que nos vols et nos capacités correspondent à la demande existante. »

Les horaires d'été des vols de JetBlue vers Port-au-Prince, du 13 juin au 31 août 2019, sont ainsi répartis : la liaison New York JFK – PAP avec 2 vols quotidiens ; la liaison Boston – PAP avec 4 vols hebdomadaires (les lundis, mercredis, vendredis et samedis) ; la liaison Orlando – PAP avec un vol quotidien ; et enfin celle de Fort Lauderdale – PAP avec 3 vols quotidiens.

À en croire le communiqué, la ligne aérienne JetBlue offre un service entre plus de villes américaines et Port-au-Prince que toute autre compagnie aérienne, avec des vols sans escale entre Port-au-Prince et l'aéroport international John F. Kennedy (JFK), l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL), l'aéroport international de Boston Logan (BOS) et l’aéroport international d’Orlando (MCO). 



Réagir à cet article