Célébrons les mamans ce week-end !

PUBLIÉ 2019-05-24
Pour ce week-end de la fête des Mères, les promoteurs vous ont réservé de belles affiches. Entendons-nous d’abord, une maman doit être chouchoutée et honorée toute l’année. Cependant votre maman sera toujours enchantée d’une marque d’attention spéciale de votre part à l’occasion de la fête des Mères.


Vendredi 24 mai 2019

« La nuit du rire pour maman » donne rendez-vous au Karibe Hotel. Les comédiens Jorj, Gilles Saint-Louis, Cynthia et TJo promettent de vous faire rire à gorge déployée. 40 dollars pour participer à ce spectacle.

Dans le cadre du Festival Nouvelles Vues, Yanvalou, ce 23 mai, le petit bar-café-resto de la rue N (mais vraiment petit pour marquer notre affection) donne carte blanche à Gardy Girault. Elle promet d’être démente, cette soirée ! Il ne fait jamais de déçus, ce dj.

Le groupe Créole Blues fait sa grande première au Café Tap-Tap. Pour la modique somme de 250 gourdes, allez écouter de la bonne musique et les supporter.

DJ Kemissa célèbre son anniversaire ce vendredi 24 mai à l’habitation Turpin. La belle, qui connaît bien ses doigts, sera évidemment aux platines. Elle sera accompagnée de DJ FullBlast.

La Réserve reçoit les co-champions du Haitian Compas Fest, Vayb et Kreyòl La. Valmix King assurera l'intermède. 20 dollars comme frais d'entrée.

Samedi 25 mai 2019

Fan de randonnée pédestre ? Super. L’association Maison Verte d’Haïti souhaite vous faire visiter le Lac Azuei à Ganthier. Envoyez une invitatà maisonvertedhaiti@gmail pour faire une réservation.

Concept Event Master organise une soirée du côté de Vivano. Le line-up comprend des stars de la communauté évangélique comme Rosena Josselin, Tami et Nicky Chris, Wiliadel Denervil, Mark Edmond, Dj Neg Chenèt la, Taliana Lindor ou encore Apocalyspe Time. 500 gourdes à l’entrée.

Brain Plus Haïti met sur une même scène Phylissia Ross, Enposib, Valmix King et Franco The Saint. Cela se passe au restaurant La Réserve. Une soirée Dekabès.

Les comédiennes Cynthia Jean-Louis et Christina Guérin animeront « Rire au féminin » à La Lorraine. L’admission est de 25 dollars américains.

Retrouvez Vayb à My Spot Bar pour la somme de 10 dollars américains.

Anbyans Troubadou Live à l'impasse Lamy à Delmas 75. A l'occasion de la fête des Mères une séance photo ma pour toutes les mamans. Animation par Dj Ice Touch. Et vous pourrez déguster du lalo, du ragoût ainsi que du poisson.

Dimanche 26 mai 2019

Célébration de la fête des Mères en Haïti. Moment idéal pour emmener votre maman à un brunch. Ces derniers ne manquent pas. L’Observatoire, le Café du Commerce, El Rancho ou encore Jojo Restaurant sont parmi les adresses qui offrent un menu spécial à cette occasion.



Réagir à cet article