Pastè Blaze a quitté Haïti

Deux comédiens, amis d’enfance et anciens camarades de classe formaient en 2004 un duo qui a marqué son temps et qui a charmé beaucoup de gens durant plusieurs années : Pastè Blaze (Jean Fanfan Philippe) et Pastè William (Pécoste Marcelin).

Gilles Freslet
Par Gilles Freslet
21 mai 2019 | Lecture : 2 min.

Deux comédiens, amis d’enfance et anciens camarades de classe formaient en 2004 un duo qui a marqué son temps et qui a charmé beaucoup de gens durant plusieurs années : Pastè Blaze (Jean Fanfan Philippe) et Pastè William (Pécoste Marcelin). Ce dernier, en 2012, s’était séparé de son complice pour s’occuper de ses activités personnelles. Et en reprenant le chemin l’Église, réconcilié avec le Christ, il laissa seul Pastè Blaze. Quelques années après, Pastè William quitta le pays pour s’installer aux États-Unis.

Pastè Blaze, lui, continua

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous