Un week-end rythmé de festivités célébrant notre bicolore

PUBLIÉ 2019-05-16


Que serait un week-end sans les habituels spectacles, soirées dansantes et virées entre amis ? Vous n’osez pas imaginer, n’est-ce pas ? Nous non plus. N’y pensons plus, planifions notre week-end. Les meilleures adresses sont ci-dessous, surtout si vous restez en Haïti et ne partez pas à Miami pour le festival Compas.

Jeudi 16 mai 2019

Probablement le jour de la semaine où vous avez l’embarras du choix pour sortir. Enumération de certaines de ces activités. Havana Guitar à Fubar. Ce coup-ci sera le tour des finalistes du concours « Vwa a la » de vous ravir les tympans. Ils répondent au nom de Marie Modeline, Fredeline, Maradona, Neika, Bertho et Djiny.

En ce qui concerne le bar branché de l’avenue N, c’est le dj Stuba qui y mettra l’animation. Autre ambiance dj au Café du Commerce avec le party qui se veut hebdomadaire : « Back in the Room ». Les dj Nos et Magma ainsi que TathooLove assureront l’animation musicale.

À moins que vous ne songiez à Rootz. Ce sera encore ambiance dj. Décidément, c’est leur moment. Franco The Saint sera aux platines.

Cela vous dit un café musical ? Vous vous demandez ce que c’est. Rendez-vous à Presse Café pour le découvrir. « Kafe Mizik » avec des jeunes slameurs. Admission : 500 gourdes.

Vendredi 17 mai 2019

Les affiches ne sont pas nombreuses à la veille de la fête du Drapeau. Cependant il vous sera toujours possible de passer du temps avec vos proches ou faire la tournée des bars de la ville. Si aucune de ces deux possibilités ne vous tente, faites un tour au Montana pour vous dégourdir les jambes avec des pas de danses latines.

Samedi 18 mai 2019

Notre bicolore est partout à l’honneur. De nombreuses foires agro-artisanales seront tenues en guise de festivités. L’une d’entre elles est organisée par Fafa Production. Elle se déroule à l’Université ISTMOSAH à Delmas 75.

L’organisation Hope on a string propose un spectacle sur la place d’armes de la cité du Drapeau, Arcahaie. Au programme, une comédie-musicale où les protagonistes sont des étudiants formés en musique par l’organisation. Le chanteur BIC sera également de la partie.



Réagir à cet article