Coupe Comme il Faut

Palm Apperel fume Comme II Faut

Malgré le but réussi par Richardson Jean-Louis pour Palm Apparel, personne de la formation de Comme II Faut ne s’attendait au revers de la part des «vert et blanc». Finalement, les dieux du football ont tranché et la victoire s'est dirigée dans le camp de la surprenante formation de Palm Apparel qui, dans un match plein en rebondissements, a tout bonnement fumé la bande à Eddy César.

Publié le 2019-05-15 | Le Nouvelliste

Cette défaite de la Comme Il Faut la met en mauvaise posture dans la mesure où il va falloir attendre le match entre Palm Apparel et CONATEL pour décider de l'avenir de la bande à Eddy César dans la compétition.


En cas de victoire de l'une ou l'autre des équipes, Comme Il Faut, terminera bon dernier du groupe avec 1 point. Mais un match nul entre les deux formations donnera toutes les chances à Comme il Faut d'être retenue du lot des équipes classées troisième.


Considérant ses investissements financiers dans la compétition, ce serait dommage que Comme il Faut fasse ses adieux si tôt à la compétition.

 Comme il Faut a pêché par excès de confiance en sous-estimant son adversaire

Palm Apparel, qui s'attendait à ce que dès le début Comme il Faut parte à l'assaut de ses buts, a opté carrément pour la défensive en n'opérant que par contre-attaques.

C'est sur l'une d'entre elles que Richardson Jn-Louis, après avoir exploité merveilleusement un mauvais placement de la défense adverse, surprend le portier de Comme II Faut à la grande satisfaction de ses partenaires et ses fans qui avaient fait le déplacement en nombre imposant pour supporter leur équipe  favorite.

on a pu lire sur le visage des joueurs de la Comme il Faut la déception associée à la tristesse, puisque cette défaite (0-1) peut entraîner des conséquences fâcheuses pour cette formation dans la Coupe Comme II Faut.

Au programme ce week-end :

Samedi 18 mai : La Couronne VS EDH
Dimanche 19 mai : BRANA VS PNH

 

Emmanuel Bellevue manubellevue@yahoo.fr Auteur

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".