Championnat Haitien de Football Professionnel : Saison 2019/10e journee

Tirs groupés sur le podium et flop à Port-au-Prince

Trois victoires, dont deux à l’extérieur, les clubs qui occupent le podium depuis la 9e journée réussissent un joli tir groupé lors de la 10e journée disputée samedi et dimanche. Les clubs capois font le plein de points au cours de cette journée alors que si le Violette a pu sauver le point du nul grâce à Peterson Joseph Jr dans les arrêts de jeux face au Racing FC, conservant ainsi son invincibilité, la chute du Racing CH 0-1 à l’Arcahaie et celle du Cosmopolites (0-1) à domicile face au leader dimanche sont inquiétants pour les clubs de Port-au-Prince.

Enock Néré
Par Enock Néré
15 avr. 2019 | Lecture : 4 min.

Une égalisation inespérée samedi soir a permis au Violette AC d’arracher in extremis une égalisation 1-1 face au Racing FC pour sauver un point et conserver son invincibilité à l’issue de la 10e journée. Face à des Gonaïviens qui montent en confiance, le Violette AC s’est montré emprunté en première période comme pour observer l’adversaire. Et le score de départ a perduré jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, les deux formations jouent encore au chat et à la souris jusqu’à 10 minutes de la fin. Sur une action rondement me

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.