Shabba et Pouchon en guerre : Djakout # 1 a donné un mauvais spectacle à Esquina

PUBLIÉ 2019-04-15


Après plusieurs semaines d’inactivité suite aux rumeurs sur sa division et sa dislocation, Djakout # 1 était, le vendredi 12 avril 2019, à Esquina Latina en concert avec Mass Konpa. Tout ne s’est pas bien passé pour “Djaz peyi a” car, quelques-uns de ses musiciens ont raté l’occasion de rassurer les mélomanes et les fans sur l’avenir de Djakout # 1.

En présence du public, Pouchon et Shabba ne pouvaient pas se contrôler en s’attaquant l’un l’autre.

« Si j’avais voulu parler, je l’aurais déjà fait. Le mépris vaut mieux que la réponse. J’ai été à l’école », a déclaré Pouchon Duverger, l’un des deux chanteurs du groupe. Shabba, que cela n’a manifestement pas plu, a rétorqué que « celui qui n’a pas été à l’école a composé des chansons pour que tu chantes ».

Shabba, après sa prise de bec avec Pouchon, a choisi de quitter Esquina avant la fin de la prestation de Djakout # 1.

Le spectacle qu’ont donné Shabba et Pouchon à Esquina Latina était fort disgracieux et semble avoir replongé Djakout # 1 dans une crise profonde.

Est-ce que les musiciens et responsables de Djakout s’étaient effectivement réunis, comme l’avait annoncé le manager Ti Maco M&S, pour poser les problèmes, vider les contentieux et faire la bonne paix bien avant même la reprise des activités du groupe ?



Réagir à cet article