Haïti à l’assault de la Gold Cup 2019 !

Il fallait sauver au moins un point face à Cuba pour se hisser dans la League A de la Concacaf Nations ligue. Grâce à un Nazon en confiance et un Kevin Lafrance buteur, Haïti s’impose 2-1 et termine première de cette phase de la ligue des Nations de la Concacaf. Elle attend désormais le 10 avril pour savoir dans quel pays elle disputera la phase de poule de la Gold Cup 2019, et surtout comment elle disputera la prochaine phase de la Concacaf Nations League.

Enock Néré
Par Enock Néré
25 mars 2019 | Lecture : 4 min.

La sélection nationale haïtienne s’est imposée (2-1) aux dépens de Cuba dimanche soir et termine en tête des nations dans la ligue Concacaf. Haïti devance le Canada à la faveur d’une meilleure attaque pour un même nombre de victoires et une même différence de buts.

Sous les yeux de son public des grands soirs, venu l’accompagner dans cette ultime phase de la course vers la catégorie A de la Concacaf Nations League, dans cette rencontre dirigée par l’arbitre guatémaltèque, Walter Lopez Castellano, ce sont les cubains tout de blanc vêtu

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.