Un nouveau médecin agressé, la coopération médicale dénonce l’inacceptable

Les médecins de l’hôpital La Paix observent ce vendredi leur 5e journée d’arrêt de travail en signe de protestation contre l’agression physique dont a fait l’objet le Dr Chrislor Lestin dans l’exercice de ses fonctions, à l’hôpital universitaire La Paix. Ce forfait a soulevé la colère de toute la coopération médicale qui dénonce l’inacceptable, demande justice pour le médecin de service ainsi que l’arrestation de ses agresseurs notamment l’ex-commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Williams Aristide.

Edrid St Juste
Par Edrid St Juste
15 mars 2019 | Lecture : 3 min.

Toutes les activités étaient paralysées ce vendredi à l’hôpital La Paix où médecins, infirmiers, travailleurs de santé sont en grève depuis environ une semaine. Frustrations, indignation, désolation et colère se lisent visiblement sur le visage de ces derniers.

« L’indécence, c’est ce qui prime dans ce pays depuis quelque temps. Il y a 20 ans, cet acte m’aurait surpris, mais pas aujourd’hui. Je crois, avec ces bandits qui circulent librement et qui sont couverts par nos chefs, que le pays est devenu moins vivable. Je s

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.