Fatima dévoile le titre et la pochette de son premier album

PUBLIÉ 2019-03-01


Les fans de Fatima ont de quoi se réjouir. Leur longue attente semble approcher de sa fin. Fatima Altieri a dévoilé ce vendredi 1er mars la couverture de son premier album solo. Titré « Enspirasyon », cet opus que la jeune chanteuse dit vouloir sortir au cours de ce mois de mars comportera 12 morceaux, dont une seule collaboration. « J’ai jugé nécessaire que le public découvre Fatima dans son intégralité », a fait savoir l’ancienne finaliste de Digicel Stars qui considère avoir assez de collaborations avec des artistes en vue pour pallier ceci.

Dans une longue publication sur Instagram, Fatima a introduit avec fierté et reconnaissance le cover de son premier disque. Aucune date n’a été annoncée pour la sortie officielle de l’album en question en raison de la conjoncture sociopolitique du pays. La nouvelle ambassadrice de la Nissan en Haïti a toutefois laissé entendre qu’on saura davantage dans deux semaines avant de remercier son équipe, mais aussi ses fans qui ont regardé ses photos sur les réseaux sociaux et l’ont écoutée reprendre avec soin les compositions d’autres artistes au fil des ans. Vivement que la chanteuse accouche de ce projet ! Déjà 5 ans qu’on en entend parler…

En 2014, lors d’une longue entrevue accordée à Ticket, Altiéri Fatima Genise Durand parlait de ses heures au studio et évoquait ses projets d’album. Les années ont passé et la mannequin svelte aux traits avantageux que certains seulement connaissaient est devenue Fatima Altiéri, une belle jeune femme, au talent indéniable pour la chanson avec à son actif des collaborations fort réussies avec des artistes confirmés. C’est donc une artiste accomplie qui offre à son public un avant-goût d’un produit longtemps attendu.



Réagir à cet article