Retour à notre bonne vieille routine

PUBLIÉ 2019-01-09
Les réjouissances de fin d'année finies, nous en revenons avec notre gentille petite routine. Rassurez-vous, non seulement les rendez-vous hebdomadaires sont toujours là, mais les boîtes de nuit ne chôment pas. Heureusement, dites-vous ? Je confirme, c’est tant mieux !


Mercredi 9 janvier 2019

Notre happy hour est de retour. El Rancho, Best Western ou encore BackYard vous attendent cet après-midi.

Jeudi 10 janvier 2019

Le tèt wikenn reprend ses droits et tout son sens. Un jeudi sans les Live Groove du Yanvalou manquerait un peu de vibe. L’ambiance sera assurée par le groupe avec qui le vibe est toujours à point : Akoustik. Les messieurs de Akoustik ne manqueront pas de vous faire passer un excellent moment.

Le club de l'année 2018, Fubar, offre un happy hour de 4 h à 11 h p.m. Profitez-en, les plats seront également à moitié prix.

Les fans du compas direct ont rendez-vous à Jojo Restaurant où Sweet Micky se produit. Après son réveillon du nouvel an, la bande à Michel Martelly veut continuer à faire danser son public.

Vendredi 11 janvier 2019

Décidément, les happ hour reprennent leurs droits : deux choix s’offrent à vous : Best Western et le Café du Commerce. Au Best Western vous aurez Gérald Kébreau en prime.

Le Coin des Artistes reçoit Caleb Joseph en concert. Il sera accompagné de Amazan Audoine et plusieurs autres musiciens.

À la rue Rebecca, c’est Fubar qui vous accueillera avec une ambiance rétro : FlashBack Friday.

Dimanche 13 janvier 2019

Channmas tèt dwat. Première journée des exercices pré-carnavalesques.



Réagir à cet article