Insécurité/Assassinat

Funérailles émouvantes de l’ancien jeune ministre Andrice Chériza abattu par des bandits

Les obsèques de l'ancien jeune ministre chargé des relations avec le Parlement, des organisations de jeunes et de la société civile, Andrice Chériza, ont eu lieu le dimanche 23 décembre 2018 en l’église adventiste Tekoa (Clercine 4). De nombreuses personnalités venues de toute part se sont recueillies devant la dépouille de ce jeune homme de 30 ans, qui a été tué de plusieurs balles par des bandits armés dans l’après-midi du vendredi 14 décembre 2018, à Port-au-Prince.

Amos  Cincir
Par Amos Cincir
28 déc. 2018 | Lecture : 2 min.

Très tôt dimanche matin, des centaines de personnes s’étaient donné rendez-vous pour rendre un dernier hommage à Andrice Chériza, ex-jeune ministre de la 3e édition du Gouvernement Jeunesse d’Haïti (2015-2017). L’émotion était palpable sur le visage des différentes personnalités qui participaient aux obsèques célébrées par l’ancien Fritzner Blain.

Des groupes comme «Open the doors» et «Les Prémices» ont entonné des morceaux qui chassaient les larmes de crocodile. On ne pouvait pas rester insensible à la douleur de Marie Turenn

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.