«Il n'y aura pas de procès PetroCaribe avec ce gouvernement», croit l'ancien sénateur Steven Benoît

Il a été parmi les premiers parlementaires à dénoncer la mauvaise utilisation du fonds PetroCaribe. Steven Benoit, qui s'est effacé de la scène politique depuis deux ans, suit néanmoins l'évolution du dossier sur le terrain. En plus de certaines actions déjà posées par des instances concernées dans le cadre de ce dossier dont il n'attend aucun résultat, l'ancien sénateur de la République croit que le régime en place ne pourra pas organiser le procès tant attendu.

Worlgenson Noël
Par Worlgenson Noël
19 déc. 2018 | Lecture : 2 min.

«Il n'y aura pas de procès PetroCaribe avec ce gouvernement», a déclaré Steven Benoît, à l'émission Haïti Sa k ap kwit, mercredi sur Télé 20. L'ex-parlementaire rappelle avoir déjà évoqué un «vol systématique».

Parce qu'il a hérité du pouvoir Tèt kale, dont des anciens hauts fonctionnaires sont indexés dans la mauvaise utilisation du fonds PetroCaribe, ce pouvoir ne se révèle point crédible pour réaliser le procès, soutient l'ancien sénateur. Sans ménagement, Steven  Benoît souligne que la plupart de ceux qui ont dilapidé ce fonds p

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.