Les Millennials dans la région Amérique Latine et Caraïbes, un potentiel à valoriser

L’Agence française pour le développement en collaboration avec la Banque interaméricaine de développement, le think-tank Espacio Publico et le Centre International de Recherche pour le Développement (IDRC), présente ce vendredi 14 décembre l’enquête Millennials en Amérique latine et dans le Caraïbes : travailler ou étudier ?Selon l’étude « Millennials en Amérique latine et dans les Caraïbes : travailler ou étudier ? », les jeunes de la région présentent des aptitudes socio-émotionnelles élevées, malgré des lacunes en termes de capacités cognitives.

Source: Banque Mondiale
Par Source: Banque Mondiale
13 déc. 2018 | Lecture : 3 min.

L’Agence française pour le développement en collaboration avec la Banque interaméricaine de développement, le think-tank Espacio Publico et le Centre International de Recherche pour le Développement (IDRC), présente ce vendredi 14 décembre l’enquête Millennials en Amérique latine et dans le Caraïbes : travailler ou étudier ?

Selon l’étude « Millennials en Amérique latine et dans les Caraïbes : travailler ou étudier ? », les jeunes de la région présentent des aptitudes socio-émotionnelles élevées, malgré des lacunes en termes de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.