La course de l'Empereur 2018

Environ 200 jeunes et moins jeunes des deux sexes du département de l'Ouest ont pris part à la course de l'Empereur le dimanche 2 décembre 2018 à Port-au-Prince. Les participants ont donné un exemple de fair-play, de fraternité et de vivre ensemble tout en gardant l'esprit de compétition et la détermination qui l'accompagne. Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l'Action civique, M. Edwing Charles, a salué cette volonté manifeste de tout donner en vue d'atteindre de nobles objectifs.

Unité de communication du MJSAC
Par Unité de communication du MJSAC
04 déc. 2018 | Lecture : 2 min.

De Musseau au kiosque Occide Jeanty en passant par l’avenue John Brown, l’avenue Martin Luther King, l’avenue Lamartinière, Rue Capois, les athlètes ont fait montre de discipline et n'ont donné aucun signe d'abandon même lorsqu'ils se faisaient largement dépasser. Une jeune fille va jusqu'à déclarer: "Le plus important, ce n'est pas de gagner mais de donner le meilleur de soi parce qu'on y croit".

Arrivés au kiosque Occide Jeanty, les cinquante premiers sont récompensés par le MJSAC et les autres participants se sont mélangés dans une

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.