Mouvements de protestations

Jovenel Moïse lance un appel au dialogue à l’occasion des 215 ans de la bataille de Vertières

Face à la conjoncture sociopolitique très tendue de ces derniers jours, le président de la République n’a pas pu se rendre à Vertières le 18 novembre 2018.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
22 novembre 2018 | Lecture : 3 min

Face à la conjoncture sociopolitique très tendue de ces derniers jours, le président de la République n’a pas pu se rendre à Vertières le 18 novembre 2018. Pour honorer les héros de l’indépendance et marquer les 215 ans de la bataille de Vertières, Jovenel Moïse a fait une offrande florale au Musée du panthéon national haïtien (MUPANA), suivie d’une adresse à la nation préenregistrée dans laquelle il a lancé un appel au dialogue.

« La bataille est terminée ! Aujourd’hui, c’est l’heure de nous mettre ensemble pour casser les chaînes du

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.