Valencia FC : battre le Racing Club Haïtien pour condamner ses trois poursuivants

En prenant la mesure du Real Hope FA (1-0), le Valencia FC (Léogâne), qui doit affronter le Racing Club Haïtien vendredi 16 novembre au stade Sylvio Cator, à l’occasion de la 14e et avant dernière journée du championnat haïtien de football professionnel, tournoi de fermeture, pourrait en cas d’une troisième victoire d’affilée sauver sa peau et condamner les équipes de l’AS Sud-Est, le Racing FC et le FC Petit-Goâve dans l'enfer de la deuxième division. Clin d’œil sur les résultats et les faits marquants de la 13e journée disputée le week-end écoulé.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
14 nov. 2018 | Lecture : 4 min.

Le championnat haïtien de football professionnel a livré ses premiers verdicts au terme de sa 28e journée. Si la bataille pour rallier une place en play offs fait rage au tournoi de fermeture, le ciel semble éclairci pour certaines équipes au classement général, mais très nuageux pour d’autres.

Le FC Petit-Goâve condamné

Avant de croiser le fer avec l’intraitable équipe du Don Bosco FC au parc Sainte-Thérèse, le FC Petit-Goâve savait qu’il doit gagner pour rester en vie. En fait, il a été soumis à une mission impossible eu égar

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.