27 nouveaux entraîneurs pour le football féminin

Une nouvelle vague d’entraîneurs va bientôt travailler dans le football féminin. En effet, du 28 octobre au 2 novembre, au Centre FIFA Goal, à Croix-des-Bouquets, 27 personnes (9 filles et 18 garçons) ont participé à une séance de formation de haut niveau organisée par la direction technique de la FHF et animée par l’experte belge Anne Noë, envoyée en Haïti par l’instance suprême du football mondial à la demande des responsables de la Fédération haïtienne de football.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
08 nov. 2018 | Lecture : 3 min.

Sous les yeux rivés de Wilner Étienne, directeur technique national, l’ancienne capitaine et sélectionneuse de l’équipe nationale féminine de la Belgique, devenue professeure à l’université et cadre technique de la FIFA, Anne Noë, dans une ambiance cordiale et conviviale, a mis pendant cinq jours tout son savoir au profit des futurs entraîneurs du football féminin en Haïti.

Quatre anciennes joueuses - Jésula Léoné (Aigle Brillant/ Valentina), Fanette Ulysse, Géraldine Calixte et Sophia Batard (Tigresses) - l’une des jeunes Grenadières

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.