Week-end d'artisanat, de rire et de bonne musique !

PUBLIÉ 2018-11-07
J’espère que vous avez récupéré du long week-end de La Toussaint, car déjà un autre se pointe. Et il promet d’être aussi intéressant. En effet, ajouté aux activités qui y sont programmés, la plus grande foire artisanale du pays, Artisanat en fête, s’y tient. Dans notre rendez-vous hebdomadaire, nous avons bien sûr rassemblé des affiches intéressantes de cette deuxième fin de semaine de novembre.


Jeudi 8 novembre 2018

Tèt wikenn, certainement l’un des jours les plus appréciés, il ne déçoit jamais. Yanvalou annonce Gardy Girault pour ce jour. Avec lui, c’est la bonne ambiance garantie. Le maître du tekno lakay sait comment endiabler le dance floor. L’admission est à 600 gourdes.

Hangout Thursday est de retour. Après des mois de pause et plusieurs éditions dans la diaspora, les party people retrouveront leur programmation ce jeudi à Tiki Bar. À l’affiche : dj Bullet, Valmix et Hot. Le Best Western vous propose d’attendre que le trafic diminue à son spot. DJ Anthony est assuré d’y mettre l’animation. Cela se passe entre 5 h et 10 h 30 p.m.

Les amoureux du jazz seront comblés à Vivano. Le jazz band Cine Richercard y est à l’affiche. Leur prestation sera suivie d’une jam session. L’entrée est à 500 gourdes. Si vous ne désirez que manger, ne négligez pas le Montana qui tient son buffet antillais hebdomadaire.

Vendredi 9 novembre 2018

Des années après son premier album, près de huit, Renette Désir dit Netty vous apporte Ayiti Pil sou Pil, son deuxième disque. Pour l’occasion, la jeune femme entend offrir un spectacle à Le Vilatte. Elle sera accompagnée de plusieurs artistes comme James Germain, Jean Bernard Thomas, Jenny Abellard ou encore Beby Joe. Pour la somme de 1 500 gourdes, les participants recevront un cd, assisteront au spectacle que l’artiste promet riche en énergie et profiteront d’un cocktail après celui-ci.

Plus haut à la rue Darguin, la nouvelle formation musicale Dezòd fait sa grande première. Animée par Atys Panch, la soirée verra aussi la participation de Akoustik Band, Shoomy, Jeff Prosper, Beby Joe ainsi que les DJ Valmix et K9.

Ella Djue est en concert à Vivano. La jeune femme vous attend dès 8 h p.m.

Samedi 10 novembre 2018

Le rendez-vous du jour est au Parc historique de la canne à sucre pour la première journée de Artisanat en fête.

En soirée, le groupe Vayb, dont le clip de la chanson « Je ferai » est récemment sorti, sera à Esquina Latina. 1 000 gourdes pour y participer.

À 8 h du soir, Cynthia Jean-Louis vous jouera ses meilleures productions au Quartier latin. L’aînée des sœurs Jean-Louis qui s’est récemment produite à Café 36 ne manquera pas de vous arracher des fous rires.

Trois adresses pour trouver un bon bouillon ce samedi : Coin 95 du côté de Delmas, BackYard à Pétion-ville et Récréation à Turgeau.

Dimanche

Deuxième journée de Artisanat en fête. Parc historique de la canne à sucre.

Cynthia Jean-Louis sera à Fubar pour un brunch pas comme les autres. Souriez en mangeant. C’est plus fun.



Réagir à cet article