Scénario à l’eau de rose pour « M Pare » de Rayy Raymond

PUBLIÉ 2018-11-06
Contrairement au titre « Absans ou » dont le vidéoclip est sorti longtemps après que la chanson soit devenue un tube, l’artiste a rapidement délivré la vidéo de sa dernière composition, « M Pare ». Le dévoilement de ce clip a eu lieu le lundi 5 novembre 2018 à Fubar, en présence d’un public jeune composé de fans, de supporteurs de la star et de journalistes.


Images nettes et scénario à l’eau de rose pour le clip de la chanson « M Pare » qui retrace l’histoire d’un jeune homme délaissé par sa petite amie à cause de sa vie de musicien. Celle-ci reproche à son compagnon de ne point avoir de temps pour lui. Troublé, l’artiste ne tarde cependant pas à trouver une autre compagne. Voilà donc le lien entre le scénario et la chanson : Rayy est prêt à aimer malgré les coups bas.

Si les images du clip indiquent qu’il a été tourné dans un pays tropical, ce n’est point Haïti. En effet, c’est chez les voisins que Rayy et son staff l’ont réalisé. « La compagnie réalisatrice est basée en République dominicaine. Il y a des points sur lesquels on voulait se focaliser dans la vidéo et malheureusement, il nous manque certains décors en Haïti », informe Rayy Raymond pour expliquer ce choix. L’équipe présente au lancement de ce clip n’a pas voulu révéler le coût de ce clip. Elle a juste laissé penser qu’elle n’était pas donnée, profitant bien sûr pour remercier ses sponsors.

Se terminant sur un suspense, la vidéo laisse penser à une possible suite. L’artiste et son équipe ont voulu suivre le modèle du hit « Absans ou ». Tout comme le clip de ce titre où l’on entendait les premières paroles de « M pare », les notes d’une nouvelle chanson sont aussi entendues à la fin de la vidéo. Une stratégie qui semble avoir payé.

Rayy Raymond, qui a confirmé avoir été approché par Djakout #1, annonce son album pour avril 2019. Le clip de la chanson "M Pare", en rotation sur les stations de télévision du pays, est évidemment disponible sur toutes les plateformes.



Réagir à cet article