Cyclisme-Championnat de la Caraïbe

C’est bel et bien parti pour le championnat de la Caraïbe sur route

À la tête d’une délégation conduite par Trevor Bailey, président de l’Union caribéenne de cyclisme, ils étaient quatre experts de l’Union cycliste internationale (UCI), à faire le voyage à Port-au-Prince, le week-end écoulé pour une visite d’inspection et rencontrer les membres de la Fédération haïtienne de cycliste (FHC) afin de se faire une idée sur le parcours. Du lot de ces personnalités à faire également le déplacement, pour cette visite d’inspection, Majorie Guillaume de l’UCI, qui était la cheffe de campagne de l’actuel président de l’UCI, David Lappartient et actuelle vice-présidente de la FHC.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
31 oct. 2018 | Lecture : 4 min.

«À part le parcours qui a été totalement modifié et beaucoup plus érgiagi -8 km ajoutés sur les 12, donnant ainsi 20 km-, les experts, après avoir rencontré le Comité exécutif de la FHC, en sont sortis très satisfaits sur l’agenda de travail soumis par la Fédération», a déclaré la vice-présidente Marjorie Guillaume.

Tenant compte du programme d’activités très chargé de l’UCI sur le plan international, le mois d’octobre -en attendant la date à confirmer- a été retenu pour le déroulement de cette compétition de gros calibre qui verra cha

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.