Championnat national de football féminin surnommé «Coupe du Parlement» édition 1/3 journée

Surprenant Don Bosco

Arrivée sur la pointe des pieds dans le championnat national de football féminin, la version féminine du Don Bosco Football Club surprend. Sous la houlette du Capois James Morisset, cette équipe féminine se présente comme un concurrent sur lequel on peut compter. Justement, samedi, c’est à l’ogre des Tigresses qu’elle va se mesurer pour le compte de la 3e journée.

Enock Néré
Par Enock Néré
18 oct. 2018 | Lecture : 4 min.

Ce ne serait qu’une affiche banale, risible même si on considère l’histoire et le palmarès fourni de la formation des Tigresses, l’armada qu’elle draine derrière elle, la passion qu’elle engendre et la naïveté du Don Bosco qui dispute sa première compétition officielle sans la richesse et la formation technico-tactique rigoureuse de son expérimentée adversaire. Mais voilà, sans phare ni trompette, la formation du Don Bosco a surpris l’Aigle Brillant lors de la première journée et n’a concédé qu’une courte défaite 0-1 lors de la 2e journée. U

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.