Wikenn sa a, n ap dòmi deyò !

PUBLIÉ 2018-10-12
Les semaines se suivent et se ressemblent très peu avec le lot de stress et de soucis qui les accompagne. Heureusement que les week-ends sont là pour nous en débarrasser. Il est vrai que la pluie a un peu limité nos mouvements au cours du week-end dernier, mais ce coup-ci, la météo devrait être plus clémente avec nous. Et dans ce cas de figure-là, il est hors de question de rester enfermés entre quatre murs.


Vendredi 12 octobre 2018

Le groupe SMS Kreyòl vous attend à Café Tap-Tap pour une soirée riche en émotions. Pour la somme de 250 gourdes, votre friday night sera rythmé de la musique de Steeve Cinéus, Ricardo Lafond, Nathanael Cinéus et de Edlin Olivier.

D’un autre côté, Gérald Kébreau et ses amis se produiront à Aïoli Restaurant à la rue Métellus à Pétion-ville.

Nos stars masculines sont décidées à nous sortir ce vendredi. Le gagnant du Prix RFI Découvertes de 2006, BélO, est à l’affiche à Smokey’s. Quant à BIC, c’est au local de Vivano à l’avenue Panaméricaine que vous le retrouverez.

Samedi 13 octobre 2018

Ce sera un samedi plutôt calme. Cependant Best Western offre un cigar night entre 5 h et 9 h p.m. Le restaurant La Réserve, lui, vous propose une soirée burger dénommée « End of the Burger ».

Dimanche 14 octobre 2018

L’illustre Syto Cavé se produira en toute complicité avec Wooly St-Louis, Pierre Brisson et Medhi Chalmers au Yanvalou. Une soirée où la poésie et la musique ne feront qu’un. L’admission est de 1 000 gourdes. Une somme qui vous vaudra le dernier recueil de poèmes de Syto, « Lectures Courantes ».

Les fans de musique évangélique sont attendus à Le Villate pour la cinquième édition de Cad Retro. En plus du spectacle et de la bonne musique réservés aux participants, ils sont invités à s’habiller façon rétro. Que du fun et de l’adoration ! Les dimanches ne sont-ils pas réservés au repos et à la prière ?



Réagir à cet article