Entre Tamara Suffren et Ti Mèt, il y a de l’amour dans l’air !

PUBLIÉ 2018-10-08


D’abord amis, Peterson Gilles et Tamara Suffren ont par la suite entretenu des relations professionnelles, du genre de celles qu’un artiste a avec l’animateur d’une émission de musique très prisée. Mais depuis un certain temps, le vent semble avoir tourné. L’amour a pris le dessus !

La chanteuse, qui a sorti au début du mois de septembre son deuxième album titré « Impulsion », avait, la veille de la vente-signature de l’opus, avoué qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Mais elle préférait garder secret son identité. Un secret pas si bien gardé que ça quand on sait que les tourtereaux sont inséparables depuis quelques mois déjà ! Concerts, bals, festivals… Tamara se monte au bras de Peterson. De quoi mettre la puce à l’oreille des plus incrédules.

Et maintenant, c’est au tour de Peterson Gilles dit Ti Mèt, membre de Plateforme Magik et présentateur de l’émission « Musi-Forum » sur Radio Kiskeya, de confirmer leur relation à Ticket. Pas de grande déclaration, ni de confidences. Les nouveaux amoureux se font discrets. Sachez simplement, chers lecteurs, qu’il y a un nouveau couple dans le HMI.



Réagir à cet article