Living Hart al pou 7 !

PUBLIÉ 2018-10-05
Après six premières éditions réussies, Living Hart propose un septième tour. Pour la énième fois, l’art haïtien vous donne rendez-vous pour des shows live. Et c’est au nouveau resto très prisé de Pétion-Ville Fubar que l’on célèbrera l’art haïtien le dimanche 7 octobre de 2 h à 10 h p.m.


C’est une programmation débordant d’activités qui attend le public ce dimanche à la septième édition de living hart. Comme aux éditions précédentes, l’organisatrice Gayel Pierre promet de l’originalité et de la créativité. « À chaque nouvelle édition, nous faisons de notre mieux pour apporter le maximum d’attractions afin de satisfaire tous les groupes d’âge et chaque personne particulièrement », assure Gayel qui attend enfants, jeunes et vieux à ce festival de l’art haïtien. « Living Hart est une activité qui réunit de jeunes artistes évoluant dans différents domaines artistiques. Que ce soit avec la peinture, la caricature, la danse, la vidéographie, la musique, la poésie ou la cuisine, tout artiste a sa place dans l’événement », a précisé la designer qui regroupera plus d’une vingtaine d’artistes à Fubar ce dimanche, jour de son anniversaire de naissance.

Pour ceux qui adulent la photographie, des sessions de Photoshoot en pleine piscine sont au programme de Living Hart. Alors apportez vos plus beaux maillots de bain pour poser sous les objectifs de Rolensky, de Sten Wow, de Flaco, de Ricardo Lartigue, de Gogo Sachoute et de Onlòt. Ceux qui préfèrent le dessin, les graffeurs Jerry Wolf, Canigue, Ricky Art, Lebree et Ralph St-Fleur se feront une joie de vous tirer un portrait. Aussi, la caricature sera au rendez-vous avec Tchooko. Le painting sera exécuté sur place avec Yaël Talleyrand, Lisa Lecoro, Michel Anda, Anayica Louis, Taz, Timoza et Styartwork. Créapam, Esperanta et June seront également de la partie pour concevoir des pièces artisanales sur place.

En outre, les frescos de Delight et de Byen Glase, du face painting seront au menu pour le bonheur des enfants et des plus âgés, sans oublier l’ambiance de tonnerre qui sera apporté par Dj Samy Beatz dans son beatmaking live. Par ailleurs, le groupe Akoustik, la chanteuse Alexa Cherrelus, la chanteuse Sundjee, les slameurs Kiwhy et Velina se produiront également à la septième édition de Living Hart et les dj Steezy, Alcol et Manito Nation feront pleuvoir les beats à l’occasion.



Réagir à cet article