Administration Moïse-Céant/ MAST/ Installation

Marie Elise Brisson Gélin installée au ministre des Affaires sociales et du Travail

La nouvelle ministre des Affaires sociales et du Travail, Marie Elise Brisson Gelin, a pris fonction officiellement le mardi 18 septembre 2018. Intronisée à ses fonctions, la 94e titulaire du MAST a promis de contribuer effectivement à l’amélioration des conditions socioéconomiques des jeunes, des femmes, des marchandes et enfants en mal de vivre.

Par Amos  Cincir
Par Amos Cincir
19 septembre 2018 | Lecture : 2 min

Cette cérémonie a réuni plus d’une cinquantaine de personnes, dont l’ex-ministre du MAST, Stéphanie Auguste, des cadres du ministère, des parlementaires et d’autres personnalités de la société civile. Dans ses propos de circonstances, la ministre Marie Elise Brisson Gélin a remercié Dieu, puis le président de la République, Jovenel Moïse, et le Premier ministre Jean-Henry Céant pour la confiance qu’ils lui ont témoignée en faisant d’elle la 94e titulaire de cette institution, l’une des plus vieilles de l’État où 93 femmes et hommes se sont

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.