Championnat Haitien de football professionnel 2018: Serie de clôture 3e journee

Rosemond Pierre dans tous les esprits

L’esprit de Rosemond Pierre planera sur tous les parcs ce week-end lors de la 3e journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel «Kite boul la woule». L’ancien attaquant de l’Aigle Noir, qui avait conduit le Real Hope du Cap-Haïtien à la victoire (6-1) aux dépens de Cosmopolites, est décédé depuis lundi dans des circonstances non encore élucidées alors qu’il effectuait le voyage Cap-Haïtien – Port-au-Prince pour venir encourager les Grenadiers pour son entrée en lice dans la Ligue des nations de la Concacaf lundi.

Enock Néré
Par Enock Néré
14 sept. 2018 | Lecture : 2 min.

Le parc du drapeau accueillera le duel Arcahaie/Don Bosco. Les Archelois pourront-ils enchaîner une victoire de rang et conserver leur place de leader? Cette 3e journée de la série de clôture sera la première disputée depuis la mort brutale de l’entraîneur du Real Hope Football Association. Nul doute que cette perte sera sur toutes les lèvres.

En effet, le nom de Rosemond Pierre sera évoqué dans tous les parcs ce week-end lors du déroulement des rencontres de la 3e journée de la série de clôture prévues samedi et dimanche. Comment pou

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.