Wikenn li ye tonton !

PUBLIÉ 2018-09-13
Retrouvez cette semaine encore toutes les activités branchées de la ville. Il n’y a certes pas mille et une affiches comme pendant les beaux et chauds mois de l’été mais les bars-restaurants et les clubs de la place ont quand même quelques tours dans leurs sacs. Voyons donc ce que nous réserve cette fin de semaine.


Jeudi 13 septembre 2018

Tèt wikenn. Les rendez-vous hebdomadaires sont toujours de mise. Ce jeudi, au moins le rendez-vous avec notre bonne musique rasin vous attend. Dans un premier temps, Ram à l’Oloffson comme d’habitude. En prélude à GedeFest, la bande à Lunise Morse sera accompagnée de Ayizan de l'icône Fabienne Denis. Ensuite vous retrouverez Lakou Mizik au Yanvalou. Quant à Fubar, il reçoit la talentueuse Alexa. Elle a récemment rejoint le groupe Artiz.

Par ailleurs, la chanteuse Tamara Suffren présente son nouvel album « Impulsion » à Le Vilatte.

Si vous ne désirez que passer un bon moment autour d’un petit plat, dirigez-vous vers le buffet antillais du Montana ou encore vers Portofino où se tient un happy hour.

Vendredi 14 septembre 2018

Certainement le jour préféré des fêtards. Hors de question de moisir entre quatre murs un vendredi. Si vous êtes fan des soirées DJ, c’est à Fubar que sera l’ambiance avec Mr Smoke. Sinon, le jazz vous tend les bras du côté de Tap-Tap Café. En effet, Wooly Saint-Louis et son band y feront le show.

Les amants du troubadour aussi seront servis : Best Western organise sa soirée Feelings Troubadour. D’un autre côté, il ne faut surtout pas oublier la salsa night du Montana.

Samedi 15 septembre 2018

Les amoureux de la cuisine asiatique sont tous attendus au restaurant La Réserve. En soirée, c’est Bélo qui vous donne rendez-vous à Vivano. La rentrée est de 500 gourdes.



Réagir à cet article