Cyclisme

Un week-end réservé à la formation et la compétition

L’ancien cycliste et actuel président de la Fédération haïtienne de cyclisme (FHC), Kénelt Léveillé, a confirmé pour ce dimanche 2 septembre le déroulement de la finale de la série «Courses de la Présidence» ainsi que deux journées de formation à l’adresse d’apprentis «chevaliers de la petite reine», samedi 1er et dimanche 2 septembre, au Centre Sport pour l’Espoir. À n'en pas douter que le Champ de Mars battra ce dimanche les records d’affluence à l’occasion du déroulement de la finale de la série «Courses de la Présidence», organisée par la FHC en partenariat avec l’État haïtien via le ministère des Sports.

Emmanuel Bellevue
manubellevue@yahoo.fr
Par Emmanuel Bellevue manubellevue@yahoo.fr
31 août 2018 | Lecture : 2 min.

Selon Kénelt Léveillé, toute cette série de courses mise sur pied par la Direction technique nationale (DTN) rentre dans le cadre de son programme de développement et la structuration de la pratique du cyclisme à l’échelle nationale.

Ce n’est pas sans raison que FHC organise toute cette série de «Courses de la Présidence» dans le Nord, Ouest, le Sud et l’Artibonite, mais pour détecter d’éventuels talents capables à l’avenir de représenter valablement Haïti aux compétitions internationales.

Le classement avant la dernière journée

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.