Pas question de rester chez soi ce week-end !

PUBLIÉ 2018-08-08
Reporté après les événements des 6 et 7 juillet derniers, Hangover se tient cette fin de semaine. Bonne nouvelle, surtout quand on sait que la superstar nigériane Yemi Alade y performe. Elle est déjà au pays en passant. Outre Hangover qui se tient sur deux soirs, Harmonik vous attend pour célébrer son 10e anniversaire. Je vous préviens, rester à la maison n’est pas une option cette semaine.


Mercredi 8 août 2018

Vous souvenez-vous du Tire Art Challenge? Fubar vous propose un Pop Up Art centré sur ce mouvement. La majorité des artistes qui y ont participé seront là pour des démonstrations, tels Nick-Edward Wooley, Grégory Vorbe, Jerry Graffiti ou encore Snoopy Tag pour ne citer que ceux-là.

Les happy-hours sont de nouveau au rendez-vous. En effet, BackYard, Le Vieux Tunnel, les hôtels Oasis et El Rancho se feront tous un plaisir de vous accueillir. Vous n’aurez qu'à choisir.

Jeudi 9 août 2018

Jour-j pour les fans de Yemi Alade. Rendez-vous dans les jardins de Djoumbala où la jeune femme performera pour la première fois au pays. Une pléiade d’artistes et de DJ haïtiens seront également de la partie.

Plutôt fan du Compas ? Pas de problème, Gabel et Kadans vous attendent à Rendez-vous 33. L’admission est de 600 gourdes.

Attention ! Les soirées hebdomadaires sont toujours de mise. Ram à Oloffson ou encore le Live Groove de Yanvalou. Ce dernier reçoit Lakou Mizik et DJ King, un habitué des lieux, pour contribuer au fun de la soirée.

Vendredi 10 août 2018

Ce sera la deuxième soirée de Hangover. Toujours dans les jardins de Djoumbala, où Valmix, Franco The Saint, Steezy, Nal, Jean Luc Verna seront parmi les DJ a y performer.

Pour danser kole-sere, les groupes Nu-Look et Kreyòl La sont à l’affiche à Esquina Latina. L'entrée est de 1500 gourdes. Maestro aussi est à l’affiche à Best Western. Une soirée bien “ Entre nous”.

Le lauréat du concours RFI Découvertes 2006 vous attend à Vivano. Comme à l'accoutumée, l’auteur de Jasmine vous offrira une excellente prestation aux couleurs de la World Music. Voir Bélo en spectacle est toujours une bonne idée.

Samedi 11 août 2018

Du haut de ses 10 ans, Harmonik est certainement l’un des groupes les plus en vue ces jours-ci. Benyen m, Incroyable, Simplicité, autant de titres qui feront votre bonheur ce samedi à El Rancho. Le groupe vous offrira, certainement, un show à couper le souffle pour son gala d’anniversaire. Honnêtement, je ne souhaite que me trouver un boubout pour y aller. N’y allez surtout pas seuls ! Pour l’occasion, la bande à Mac D sera accompagné de Djakout #1.

Ça vous dit de faire un tour à Tara’s? Young Ma, Magnon, Baky, Tonymix ou encore Ted Bounce vous y attendent pour une énième édition de Favella.

Dimanche 12 août 2018

Dimanche rime certainement avec de bons petits plats. Il est, de ce fait, inconcevable de planifier un dimanche sans penser aux brunchs de rigueur. El Rancho ou encore La Réserve conviennent parfaitement. L'hôtel Villa Thérèse fera également l’affaire avec sa programmation dénommée Beer Can Chicken.

Avec cette chaleur, les plages et les piscines sont, à mon avis, les meilleurs hôtes de vos dimanches.

BackYard: avenue Panaméricaine, Pétion-Ville

Hôtel Royal Oasis, 115 avenue Panaméricaine, Pétion-Ville

El Rancho: 5, rue Jose Martí, Pétion-Ville

Jardin de Djoumbala: Route de Frères

Hôtel Oloffson: 60, ave Christophe, Port-au-Prince

Yanvalou : 46, avenue N, Pacot



Réagir à cet article