Boul an Foli

Un dernier carré à suspense

Des demi-finales explosives pour le dernier carré de la 7e édition de «Boul an Foli» sous l’égide de la Unibank. La formation au logo cinq étoiles (Unibank) n’a pas droit du tout à l’erreur face à la coriace équipe de La Couronne si elle entend jouer les tous premiers rôles dans la compétition, une façon de sabler le champagne de la victoire dans la huitaine et marquer de toute beauté les 25 ans d’existence de cette institution bancaire.

Publié le 2018-08-03 | Le Nouvelliste

Sport -

BRANA-PAP Sécurité d’une part et Unibank-La Couronne d’autre part, tel est le menu pour les demi-finales de « Boul an Foli» qui se disputeront le dimanche 5 août 2018 à Quiskeya Christian School.

À ne pas douter qu’en la circonstance, l’enceinte de cet établissement scolaire sis à Delmas 75 battra les records d’affluence pour ces deux confrontations où observateurs et analystes bien avisés ne peuvent prédire l’issue avec le grand risque de se tromper dans leurs commentaires.

Pour la Unibank et PAP Sécurité ce sera l’occasion d’ajouter un 3e titre à leur palmarès dans ce championnat de football corporatif tandis que pour les brasseries BRANA et La Couronne, ce sera une façon de confirmer tout le bien qu’on pense d’elles dans cette compétition dont le thème retenu par le coordonnateur Thomas Blot n’est autre : UN TOURNOI, UNE PASSION.

Huit équipes réparties en deux groupes de quatre qu'elles étaient au départ, le chiffre est pour l’instant à quatre avant de rester à ces deux candidats qui disputeront la dernière journée de la 7e édition de «Boul an Foli» prévue le dimanche 12 août 2018 toujours à Quisqueya Christian School.

Il faut dire que d’année en année cette compétition prend de l’ampleur avec les demandes émanant de la part d’entreprises et institutions commerciales désireuses de prendre part à la compétition.

Comment la logistique va pouvoir s’y prendre dans le cas où un groupe C sera élaboré par l’organisation du championnat de football corporatif ? D’où cette passion pour la réalisation d'un pareil évènement majeur en matière corporative.

À suivre !

Emmanuel Bellevue manubellevue@yahoo.fr Auteur

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".