Felix Bautista, premier accusé de corruption, premier sanctionné dans le cadre de PetroCaribe

En s'en prenant mardi aux avoirs du sénateur dominicain Felix Bautista pour le punir de ses actions en Haïti, le gouvernement américain met sous de nouveaux et puissants projecteurs le dossier PetroCaribe.

Frantz Duval
12 juin 2018 — Lecture : 3 min.

En s'en prenant mardi aux avoirs du sénateur dominicain Felix Bautista pour le punir de ses actions en Haïti, le gouvernement américain met sous de nouveaux et puissants projecteurs le dossier PetroCaribe. La lutte contre la corruption dépasse les frontières d'Haïti et de la République dominicaine avec cette décision des autorités américaines.

En Haïti, le nom de Felix Bautista est le premier nom cité, et ce depuis 2011, comme étant l’un des principaux bénéficiaires de la manne PetroCaribe. Après le séisme du 12 janvier 2010, quand le

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous