Margareth Graham satisfaite du tournoi de beach-volley

La Fédération Haïtienne de Volley ball (FHVB) a organisé, le samedi 26 mai sur les deux terrains du Centre Sport pour l’Espoir Haïti, son premier tournoi de beach-volley pour les jeunes. Ce tournoi, qui a servi de pré-qualification pour les éliminatoires des JOJ qui se tiendront à Aruba au début du mois de juillet, a été remporté par les équipes de Ouanaminthe (filles) et de Lajeune/Pignon (garçons). A l’issue de cette compétition, la présidente de la FHVB, Margareth Graham, satisfaite du déroulement de la compétition, en a profité pour évoquer la performance des équipes du grand nord.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
06 juin 2018 | Lecture : 3 min.

L’annonce de ce tournoi de beach-volley, dit-elle, a été reçue avec beaucoup d’enthousiasme par les dirigeants des clubs et des responsables d’écoles. Il faut dire que ce tournoi a accueilli un total de 16 équipes, dont 8 masculines et 8 féminines, venant de Port-au-Prince, Ouanaminthe, Cayes, Saint-Marc, Hinche et LaJeune (Pignon).

Après les quelques hésitations des premiers matchs, dues aux réflexes de la pratique du volley en salle, les athlètes se sont repris et ont offert de très belles phases de jeu. Au terme d’une journée riche

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.