Automobile

AutoExpo : Automeca promet cadeaux et surprises aux clients pour ses 50 ans

La compagnie Automeca, qui fête ses 50 ans, se prépare à gâter ses clients à coups de cadeaux, d’avantages et d’offres spéciales, lors de la deuxième édition d’AutoExpo, la grande foire de l’automobile qui aura lieu les vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 ?mai? , au parc Unibank, boulevard 15 octobre, à Tabarre. En prélude à cette foire, une initiative de la Unibank, Laurent Tesserot présente les véhicules qu’Automeca va mettre en vente à des prix exceptionnels.

Publié le 2018-05-15 | Le Nouvelliste

National -

Pour cette deuxième édition d’AutoExpo, Automeca présentera les marques de véhicules Isuzu (camions et pick up), tous les modèles de pick up allant de la simple cabine au DMAX ainsi qu’une grande gamme de camions allant du camion de transport de 4 tonnes au camion à benne basculante de 13 tonnes et les deux modèles Subaru vendus en Haïti (Subaru Forester et Subaru XV).

« Ces modèles vont être vendus à des prix plus intéressants que la normale », a fait savoir Laurent Tesserot précisant que la compagnie va profiter de la foire pour offrir des cadeaux pour tout achat effectué durant les 3 jours. « On se prépare et on espère que cette édition sera aussi réussie que la première », a poursuivi le concessionnaire promettant cadeaux et avantages à tous ceux qui vont repartir au volant d’une voiture neuve.

« À tous ceux qui réfléchissaient pour se procurer une voiture dans les mois à venir et ce mois-ci, c’est l’occasion idéale non seulement pour voir tous les véhicules et toutes les marques, mais aussi pour profiter de toutes ces ventes spéciales», a déclaré Laurent Tesserot, qui ne croit pas que l’occasion se représentera de sitôt.

Au dire de Laurent Tesserot, le succès de la première édition de la foire en novembre dernier a su créer de l’engouement chez les clients. « Cela a été finalement un succès pour tout le monde, pour la Unibank et ensuite pour tous les concessionnaires », a admis M. Tesserot souhaitant le même sort à cette deuxième édition qui aura lieu avant la fête des Mères.

« Parallèlement aux conditions de financement assez intéressantes offertes par la Unibank, chaque concessionnaire se présentera avec une stratégie différente », a souligné Laurent Tesserot, qui pense déjà à offrir des spéciaux sur les véhicules de la Automeca qui fêtera ses 50 ans de création avec les clients. « Même si on n’a pas encore fait de publicité, on va profiter pour fêter

nos 50 ans », a fait savoir M. Tesserot.

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".