Une part d'Haïti à la coupe du monde grâce à « Colors » de Jason Derulo

Le 14 juin prochain, tous les yeux seront rivés sur la terre de la vodka pour la plus grande manifestation sportive qui soit : la Coupe du monde de football. Cette année, c’est à Jason Derulo, l’Haïtiano-Américain, que revient la tâche de présenter l’hymne qui sera la chanson officielle de ce grand tournoi qui se tiendra en Russie. Paru le 8 mars 2018, « Colors » fait rage sur la toile. Après le teaser, la tourmente de l’attente, la vidéo officielle est enfin dans les bacs.

Par
12 avr. 2018 | Lecture : 2 min.

Un jour après sa sortie de la vidéo officielle de « Colors », la chanson de Jason Derulo pour la Coupe du monde Russie 2018, a déjà récolté plus de 1.2 million de vues sur YouTube. Le morceau porte bien son nom car c’est à toute une explosion de couleurs que nous avons droit. Toutes les parties du globe sont représentées. Danses typiques, drapeaux, costumes, parures, chaque continent apporte sa touche à la vidéo.

Jason Derulo est connu pour ses clips dansants, qui accrochent le spectateur, et « Colors » n’en est pas exempt. Sur une d

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.