Une part d'Haïti à la coupe du monde grâce à « Colors » de Jason Derulo

PUBLIÉ 2018-04-12
Le 14 juin prochain, tous les yeux seront rivés sur la terre de la vodka pour la plus grande manifestation sportive qui soit : la Coupe du monde de football. Cette année, c’est à Jason Derulo, l’Haïtiano-Américain, que revient la tâche de présenter l’hymne qui sera la chanson officielle de ce grand tournoi qui se tiendra en Russie. Paru le 8 mars 2018, « Colors » fait rage sur la toile. Après le teaser, la tourmente de l’attente, la vidéo officielle est enfin dans les bacs.


Un jour après sa sortie de la vidéo officielle de « Colors », la chanson de Jason Derulo pour la Coupe du monde Russie 2018, a déjà récolté plus de 1.2 million de vues sur YouTube. Le morceau porte bien son nom car c’est à toute une explosion de couleurs que nous avons droit. Toutes les parties du globe sont représentées. Danses typiques, drapeaux, costumes, parures, chaque continent apporte sa touche à la vidéo.

Jason Derulo est connu pour ses clips dansants, qui accrochent le spectateur, et « Colors » n’en est pas exempt. Sur une durée de 3 minutes 50, mettant en avant la culture et les couleurs de différents pays, la vidéo a été tournée en Haïti et à Miami. Placé sous la direction de Gil Green, qui a également réalisé les visuels de "Stupid Love" et "Swalla" de Derulo, on retrouve la guitare très funk de Wyclef Jean mais également la beauté de la Citadelle Laferrière, ce monument qui transcende notre histoire de premier peuple noir libre.

Ce titre rassembleur et coloré qui vient de tous les footeux de la terre entière, saura-t-il détrôner l’épatant « Waka Waka » de Shakira lors de la Coupe du monde de football de 2010 en faisant mieux ? En tout cas, « Colors » fait ressortir toutes les bonnes notes, mettant l'unité au centre des paroles et de la vidéo : « There's beauty in our unity we've found

I'm ready, I'm ready… / Il y a de la beauté dans notre unité que nous avons trouvée.

Je suis prêt, je suis prêt »

Epi leve men w pou koulè w !



Réagir à cet article