Relations Haïti-République dominicaine

Rencontre secrète de parlementaires haïtiens avec le président dominicain

Joseph Lambert et Gary Bodeau, respectivement président du Sénat et président de la Chambre des députés à la tête d’une importante délégation de sénateurs et de députés ont rencontré, le 2 février dernier, le président dominicain en République Dominicaine. Aucun communiqué n’a annoncé cette rencontre. Toutefois, les parlementaires haïtiens parlent de visite de courtoisie….

Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
05 févr. 2018 | Lecture : 4 min.

Après la séance controversée sur le vote d’une résolution confiant le dossier de l’utilisation des fonds PetroCaribe à la Cour supérieure des comptes, le président du Sénat à la tête d’une importante délégation s’est rendu en République Dominicaine. Selon le président de la Chambre des députés, il s’agit d’une visite de courtoisie et d’amitié au président dominicain. Gary Bodeau a confié au Nouvelliste que parce que la séance sur le rapport PetroCaribe avait duré plus que prévu, la délégation de parlementaires haïtiens avait un retard sur le

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.