Sogebank - Méga : affiche vedette de la 3e journée de l'ASHBAC

Après avoir fait forte impression lors de la journée inaugurale de la dixième édition de l'ASHBAC, les équipes de Sogebank et Diri Méga ont pris rendez-vous au temple du basket corporatif, sis à Babiole 7 pour en découdre, ce samedi 13 janvier 2018, à l'occasion de la troisième levée du championnat de la ville.

Publié le 2018-01-11 | Le Nouvelliste

Sport -

Les deux premiers actes de la dixième édition de l'ASHBAC, disputés mi-décembre 2017, ont fait tache d'huile. Les amants du basket corporatif, malgré l'absence de plusieurs anciens lauréats de la compétition, avaient pris d'assaut l'antre de l'ASHBAC, de quoi supporter leurs équipes respectives. 

Les premières affiches de l'année 2018 de l'ASHBAC verront s'affronter les équipes de Radio-Télé Amicale (Saint-Marc) et AHF, le samedi 13 janvier à compter de 4 heures 30 p.m.. Ces équipes ont été battues lors des deux premières journées de la compétition. Cela dit, elles ont à coeur de se racheter en vue de rattraper les équipes ayant gagné leurs rencontres en 2017.

Impressionnantes lors de la première journée, les équipes de Sogebank et de Diri Méga, grandissimes favorites pour s'adjuger le titre de champion de la dixième édition de l'ASHBAC, se mesureront dans un duel explosif qui promet de faire des étincelles. A l'issue de cette rencontre, on aura une idée plus ou moins claire de quoi sera fait l'avenir de ces deux formations dans le plus grand championnat corporatif de basket du pays.

   

S'exprimant à propos de la reprise de l'édition 2017-2018 de l'ASHBAC, le coordonnateur général, Emmanuel Bonnefil, grandement satisfait du début de la compétition, a salué les responsables des huit équipes participant à cette compétition, les fans, les joueurs, les entraîneurs et surtout les sponsors en disant : « Malgré l'absence de certaines grosses écuries, celles qui sont là ont livré une prestation de grande envergure pour commencer la saison. Je remercie tout le monde, en particulier nos sponsors: Digicel, Sogebank, Diri Mega, AAN, Eko dépôt, AHF, Ola Market, Savon Apollo, Sport-Center. Toujours est-il que j'invite les fans à continuer de nous supporter et de chauffer à blanc leurs équipes respectives ».

Il est à souligner que la quatrième journée de la dixième édition de l'ASHBAC est prévue pour le samedi 20 janvier. Pour l'occasion, l'équipe de Diri Méga aura affaire à celle de l'ONA, battue lors de la dernière journée, et l'autre match du 20 janvier verra s'affronter la formation de la Police nationale face à Appolo All Stars.

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".